LPCWEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPCWEATHER

Forum météo du Limousin Poitou-Charentes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Val24, je me présente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val24




Nombre de messages : 1
Localisation : Dordogne-Gironde
Date d'inscription : 18/01/2006

Val24, je me présente! Empty
MessageSujet: Val24, je me présente!   Val24, je me présente! Icon_minitimeJeu 19 Jan à 0:14

Bonsoir à tous ! Je suis nouveau ici, je me présente.

Val24, du prénom de Valentin, né en 1990 à Bordeaux.
J'habite aujourd'hui une petite ville de 2000/3000 habitants en Aquitaine, située sur la frontière entre la Gironde et la Dordogne, ce qui pose des problèmes... Mon pseudo devrait être Val24/33, mais je préfère appartenir (en hiver) au 24 plus riche en évènements hivernaux (neige, gelées), alors que l'été, je préfère appartenir au 33, plus riche en orages (souvent violents) et avec des températures frisant les 40° depuis quelques étés, sinon, sur l'année, le soleil l'emporte. Voilà pour le climat de mon coin.
Pour ce qui est de moi, je pratique le tennis depuis mon plus jeune âge (j'avais 4 ans).
Ma passion pour la météorologie est née subitement il y a de cela 5/6 ans lors d'une offensive hivernale intense accompagnée de neige chez moi (ce qui est plutôt rare). Elle est attisée tout le temps, cette passion est devenue si intense que j'ai eu l'envie de faire un site web, "Hexagone-météo", alors que je n'y connaissais strictement rien en informatique...

Voilà, maintenant vous me connaissez mieux !
A très bientôt sur le forum !

Val24
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonemeteo.free.fr/
Pierro
Webmaster LPCWEATHER



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2005

Val24, je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Val24, je me présente!   Val24, je me présente! Icon_minitimeJeu 2 Fév à 22:07

Hey!
bienvenue sur le forum habitant de la Dordogne ;-)
Sympa là-bas!
Ciaoo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lpcweather.forumactif.fr
 
Val24, je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPCWEATHER :: Présentation :: Passionnés de météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser