LPCWEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPCWEATHER

Forum météo du Limousin Poitou-Charentes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LE limousin par stormy-91

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Cirrus
Cirrus
stormy-91


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : la férté alais (Essonne-91)
Date d'inscription : 28/08/2005

LE limousin par stormy-91 Empty
MessageSujet: LE limousin par stormy-91   LE limousin par stormy-91 Icon_minitimeLun 18 Déc à 21:38

Voila un pays ou j'ai un peu vecu ,il faut dire ,un pays ou il fait bon vivre ,où la nature semble regner en maître .

En effet depuis que je suis tout petit je passais beaucoups de temps chez ma grand mere ,dans le limousin ,dans un petit village nommé gentioux ,
j'y ai vecu pas mal de temps ,et j'avoue que c'etait vraiment par plaisir que je descendais dans ces contrées .

Amoureux de la nature depuis toujours ,la paysage limousin etait pour moi encore une porte de sortie ,echapatoire ,à la vie que je mène dans
la region parisienne ,les grandes villes ,la pollution et tout !

La forêts ,les rivières , les petites villes gardants l'aspect traditionnel de la region ,les balades et rando , les chamigons ,tous cela me reste en mémoire .

Aussi cette region sur le point de vue climat est tout de même interessante ,surtout point de vu orages !!

j'ai souvenance de pas mal d'orage ,etant petit j'adorais les regarder ,et je fesais toujour peur à ma grand mère quand je lui parlais de ça !

bien de temps apres je pouvais chasser en voiture un peu dans la region ,je regrette de ne pas avoir connu notre cher ami pierro avant tout ça !

Mais un jours si vous passé dans le limousin ,essayez de vous y arreter un moment et vous verrez ,que cette belle region vous prendra à coeur ,
et vous aimerez chasser dans ces contrées !


cordialement

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
LE limousin par stormy-91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stormy-91 (mes presentations )
» limousin-2
» Cumuls de pluie en Limousin et Poitou-Charentes
» Ton Dossier sur les Orages Mythiques du 27 Juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPCWEATHER :: Découverte du Limousin Poitou-Charentes :: Tourisme :: Limousin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser