LPCWEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPCWEATHER

Forum météo du Limousin Poitou-Charentes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'essonne en photos suite ..pris aussi en idf-c

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Cirrus
Cirrus
stormy-91


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : la férté alais (Essonne-91)
Date d'inscription : 28/08/2005

l'essonne en photos suite ..pris aussi en idf-c Empty
MessageSujet: l'essonne en photos suite ..pris aussi en idf-c   l'essonne en photos suite ..pris aussi en idf-c Icon_minitimeMar 9 Jan à 1:33

Cher Pierro je suis content que mes photos aient pu te plaire ,ça me fais plaisir de te les donner sur ton forum .

Voici la suite de l'essonne en photos,donc la partie 2

biensur je sais que tu dois connaitre certainnes de ces photos dejà .

donc c'est partie regardons la suite enssemble :

à la recherche de nuages murs


[img]l'essonne en photos suite ..pris aussi en idf-c Idf_c112




[img]l'essonne en photos suite ..pris aussi en idf-c Idf-c211




[img]l'essonne en photos suite ..pris aussi en idf-c Idfc3110




Depuis que je suis tombé dans ma passion ,je n'est saissé de m'interessé aux orages ,et aux phénomènes violents ,en particulier pour les tornades , mais je m'interessent aussi à la foudre bien que je ne fasse pas beaucoups de photos d'eclairs ,mais je me suis promis de commencer des 2007,enfin si j'y arrive .

aussi pierro ,pour les tornades je me pencherai sur l'etude de ta region car paradoxalement si la plus part disent que les tornades ne ce dforme que dans des plaines ,sur des terrain tres plas ,certains cas on pu prouver le contraire ,et mettre en evidence la zone geographique comme repsonsable en partie de ces apparition ,enfin je precise " la zone geographique est un facteurs de plus pour leurs appariton,d'autres facteurs s'y ajoutte biensur !

Car je tiens a preciser pour ceux qui ne connaissent pas trop cette region ,que la tornade apercu a vassiviere n'etait pas le seul cas ,d'autre tornades on été aperçu ,et ont dejà sévis dans la region limousin .

c'est pour cela que je m'interesse de tres pres a cette region là,et aussi pour la foudre biensur ,car pour moi c'est une zone de predillection .


Voila cher pierro ,tu veras on en vera des tornades un jours ,ça je te le garantis .

Wink

@ plus l'ami

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
l'essonne en photos suite ..pris aussi en idf-c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'essonne en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPCWEATHER :: La météo en Limousin Poitou-Charentes :: Observations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser