fred13
Nombre de messages : 9 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Temps Observé à Marseille Dim 9 Oct à 13:05 | |
| Temps Magnifique aujourd'hui sur Marseille et la région! 22°C, vent très faible. @+ Fréd | |
|
Oliv83 Supra Modérateur
| Sujet: Re: Temps Observé à Marseille Dim 9 Oct à 14:14 | |
| héhé salut Fred Bon ce dimanche je suis pas à Marseille, par contre le prochain forcément j'y serais, tu sais pourquoi Je poste donc à la suite, on n'est qu'à 60km de distance Bref depuis vendredi soir, le ciel est totalement limpide sur le littoral varois, léger vent côtier d'Ouest hier après-midi mais belle impression d'été indien (j'ai ressorti mes chers bermudas et claquettes oubliés depuis une semaine lol). Tx hier 22°C sur le bord de mer, Tn cette nuit 12.8°C, actu déjà 22.4°C avec une brise marine (une vraie caresse lol) presque imperceptible, ciel 0/8, que du bonheur, ça sent l'aprem sur les collines et les rivages provençaux | |
|
fred13
| Sujet: Re: Temps Observé à Marseille Mer 12 Oct à 23:53 | |
| Et Bonsoir ! Ce soir sur Marseille: temps couvert avec un vent modéré de Sud Est. Température de 18,5°C en Centre Ville! Aucune pluie en vue d'ici 15 jours (c'est ma prévi lol)!A bientôt! Fréd | |
|
fred13
| Sujet: Re: Temps Observé à Marseille Sam 3 Déc à 1:29 | |
| Salut Olive et Pierro!!! Un petit passage éclair sur votre Forum!!! Ici, à Marseille, temps extrêmement perturbé toute la journée avec des averses de pluie violentes associées à de très fortes rafales de vent de secteur Sud! Ca s'est calmé en fin de journée et là, et en cours (23h30) une averse faible vient de se produire... Voilà les amis! La Bise! Bonne nuit !!!!! | |
|
Pierro Webmaster LPCWEATHER
| Sujet: Re: Temps Observé à Marseille Sam 3 Déc à 15:43 | |
| Salut ! Et ben pas mal d'animation chez toi ! Bien gaté je vois ;-) Ciao | |
|
fred13
| Sujet: Re: Temps Observé à Marseille Mer 8 Mar à 0:57 | |
| Salut les potes!! Marseille 22h50: Ciel couvert et légèrement radouci par rapport à hier à la même heure (9.1°C ce soir contre 6.9°C hier soir). Le mistral a baissé mais ne s'est pas arrrêté puisqu'il est faible à modéré actuellement.Peut-être un peu de pluie en cette fin de nuit... La Bise!! Fréd
Alors vous me l'animez un peu ce Forum les poulets ?
Pierro, Excellent ton Dossier sur la météo que tu m'a envoyé! C'est devenu ma Bible!!! Bizz! | |
|
fred13
| Sujet: Re: Temps Observé à Marseille Ven 8 Sep à 18:17 | |
| Coucou à tous et Surtout à Super Pierrot!!!!! Ici, à Marseille, temps magnifique mais très lourd, avec une sacré température de 30 °C! De Magnifiques Cumulonimbus sont bien visibles sur l'Est et le Nord Est de la région! De Gros orages ont éclaté on éclatent toujours vers Castellane et Digne-les-Bains! La Bise !!! Fréd | |
|
Pierro Webmaster LPCWEATHER
| Sujet: Re: Temps Observé à Marseille Sam 9 Sep à 12:09 | |
| Lu fred ^^ J'ai vu ca pour les orages, la chance ! Ici (en Limousin) aussi soleil et chaleur sont au programme CIao | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps Observé à Marseille | |
| |
|