LPCWEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPCWEATHER

Forum météo du Limousin Poitou-Charentes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stormy-91
Cirrus
Cirrus
stormy-91


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : la férté alais (Essonne-91)
Date d'inscription : 28/08/2005

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition Icon_minitimeSam 30 Déc à 22:38

Salut pierro ,je trouve ton forum super sympa et tres complet ,en plus comme tu as pu le voir ,j'adore le limousin ,cette region ou j'ai pu vivre un moment ,là ou j'ai une partie de ma famille .

enfin bref ,j'aimerai te faire une proposition ,mais je sais pas si tu voudras ??

J'aimerai savoir si tu aimerais que l'ont mettent ton forum comme partenaire avec le notre ,et que l'on puisse travailler avec toi main dans la main ,sur ta region limousin et aussi auvergne .et le poitou-charentes .

Bien que pour le moment je me fixe sur le limousin et l'auvergne , tu n'es pas obligé d'accepter ,mais sache que cela me ferait vraiment tres plaisir de pouvoir travailler avec toi ,et mettre un peu plus de monde sur l'etude de ta region .

aussi , à notre rencontre et je pense que tu dois le savoir deja notre thème , sera l'etude des orages et de la foudre .

donc j'appuis vraiment sur ce sujet là , et quand l'on vera ALEX HEMANT
on pourra noter et faire aussi apres un dossier apres.

peut etre que j'insiste un peu de trop desolé cher pierro mais j'ai vraiment l'intention de mener cette étude sur la foudre et les orages dans le limousin avec toi et baptiste et remy que j'inviterai avec nous .

pour information si jamais tu trouves d'autres passionnés dans ta region n'hesite pas à leurs parler du groupe ,car nous souhaitons trouver quelques membres supplementaires .


je te remerci d'avance pour ta participation dans notre groupe et nos projets ,tout en pensant aux tiens .

il y a 3 ans je disais que j'aiderai les autres a monter leurs projets ,et je tiens à ces paroles .

voila en esperant te voir un jour Pierro ,je te souhaite une tres agreable continuation ,et une bonne année,tous mes meilleurs voeux .

amicalement

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
Pierro
Webmaster LPCWEATHER



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2005

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMer 3 Jan à 14:34

Salut michel Wink
Aucun problème pour moi et je compte plus me consacrer au groupe. Je suis partant à fond pour continuer a explorer les structures des orages dans le Limousin et étudier les coins "chauds" à orage et à grêle lol avec vous study
CIaoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lpcweather.forumactif.fr
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPCWEATHER :: Tout sur le site : LPCWEATHER.ORG :: Vie du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser