LPCWEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPCWEATHER

Forum météo du Limousin Poitou-Charentes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 super pierro ton forum

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Cirrus
Cirrus
stormy-91


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : la férté alais (Essonne-91)
Date d'inscription : 28/08/2005

super pierro ton forum Empty
MessageSujet: super pierro ton forum   super pierro ton forum Icon_minitimeSam 6 Jan à 16:10

salut cher ami , et bien genial ton forum comme ça ,j'adore la deco pour les fêtes ,franchement sympa !

cheers Continue comme ça ,et je pense que beaucoups plus de personne participera je pense ,car l'abillage d'un forum est tres important je pense ,ça donne un peu de vie à ton forum et tout ,mais bon voila là je suis content ,que tu es changé la deco .

Aussi j'espere de tout coeur que certains membres participerons d'avantage sur ton forum ,sinon tu sais quoi faire, nous on a deja commencé à regarder tous ceux qui participaient et ceux qui ne participaient pas a notre forum .


Le limousin est un lieu de predilection pour moi pour les orages ,j'esserai aussi de poster à l'occasion des photos de mes chasses que je ferais peut etre pluis tard dans cette region .


J'aurai moin l'occase de dscendre dans le poitou-charentes ,donc voila ,en tous pour cette année 2007 je compte bien me faire plaisir niveau chasses.

un jour cher pierro si tu as du temps je t'inviterai aussi dans ma region si cela te dis biensur ? pour comme je le dis à tous les autres souvent " tu seras toujours le bienvenu chez moi .

voila pierro en tous cas je te souhaite bonne continuation dans ta passion et pleins d'orages .

je te retrouverai au moi de fevrier pour ton anni , cheers héhé 18 ans ça compte .


à tres bientôt j'espere

Amicalement

Stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
super pierro ton forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super le site !!!
» hello pierro
» Hello cher pierro ! voici un petit souvenir
» salut pierro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPCWEATHER :: Tout sur le site : LPCWEATHER.ORG :: Vie du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser